Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mois Pour Moa
2 avril 2015

On continue ?

Me revoilà !

Donc je vous confirme direct, j'ai bien rechoppé froid. Du coup je vous laisse imaginer la journée pleine d'entrain que j'ai passé !

Tiens, je vais essayer d'organiser mes blablas pour pas trop me perdre... on va faire comme ça.

Soirée d'hier :
Après vous avoir lachement abandoné, je me suis bien callée devant Grey's Anatomy (1 bon point !) mais j'ai pas pu m'empêcher de finir d'engloutir le brownie (hoplà, envolé le bon point). Ca faisait un moment que je m'étais pas callée devant la télé. Du coup jen ai profité pour valider la manucure ! Coupage d'ongles niquel, pose de durcisseur et... je sais pas ce qu'il m'a pris comme folie (j'avais du errer sur le blog de Tartofraise juste avant), j'ai donc voulu incruster des strass sur quelques ongles pour faire classe quoi.... bon, d'accord... c'était de gros strass pour le visage... j'aurais du penser que déjà c'était vachement trop gros pour faire joli, en qu'en plus ce serait la merde pour que l'épaiiiiiisse couche de vernis que j'ai mis dessus sèche. Du coup, j'ai fini par tout enlever et juste repasser ma coucher de durcisseur... déception quoi. Oui, même un truc comme ça me laisse l'impression que je suis trop nulle ! Enfin bref !

Programme du jeudi :
Parce que oui, le jeudi c'est le jeudi, et qu'il ne ressemble pas aux autres jours, il a un programme. Bon, je parle pas niveau boulot bien sur, ça y'a rien qui change (a part mon heure d'arriver du matin qui influe sur mon heure de sortie le soir). So, le jeudi soir c'est sport ! Cardio boxe de 18h30 a 19h30 puis Country de 20h30 à 22h30. Une grosse soirée quoi, avec deux douches...

Résultat :
Ah oui, j'ai eu la super idée hier soir de changer mes sonneries de réveil (oui MES, parce que j'ai...5 sonneries de réveil... une tout les quart d'heure...). Je pensais que ça me mettrais la peche de me réveiller avec des musiques du moment qui me plaisent... ça aurait pu être une bonne idée si j'avais penser a régler un temps soit peu le volume... parce que même Thinkin Out Load d'Ed Sheraan (y'a pas plus calme comme musique), bah ca pique sévère quand le son est a fond et que toi tu dors profondément ! ! ! Passons cet épisode qui m'a mis de bonne humeur (avec mon nez bouché et mon vagin qui se vidange... ouais c'est trop la classe dit comme ça).
Journée de travail... sans vraiment forcer sur le travail (bien que j'ai pris le temps de régler quelques vieuuuux trucs qui trainaient sur mon bureau). Mes collègues se sont décidées à faire comme les nanas qui parodies des musiques dans leur voiture... et allez savoir comment je me suis démerdée, on doit faire la reine des neiges et j'aurais le rôle... d'Olaf! Ca promet, vraiment ! (Et oui on est capables de le faire on s'est déjà fait un mini harlem shake toutes les trois)
Sortie du travail, le sport. Et bien finalement je n'ai été qu'au cardio boxe... pas bien ! Je suis bonne à fouetter. Surtout quand tu vois à quel point danser me manque ces derniers temps. Je me remotiverais la semaine prochaine promis !

Ce qui m'attends :
Dans l'immédiat, une bonne douche ! Parce que je pue le fenneeeeeeec ! Sechage et lissage de tignasse... trouvage d'une tenue pour demain... en plus demain c'est soirée avec certains collègues de boulot. Ca risque d'être énorme... ou super chiant ! Quitte ou double quoi. On verra. Mon plus gros probleme c'est que mauvaise période et surtout pas entretenue poilesquement parlant ! ! ! Donc je pense que ce sera jean et haut a manches 3/4. Mais j'ai intérêt a me maquiller par contre, sinon mes copines vont me tomber dessus ! ! !
Demain ma soeur viens dans les parages aussi. On doit faire pleins de choses dans mon appart ce week-end... en espérant que ça tourne mieux que ce qu'on a tenté l'autre fois !

Annecdote :
S'assomer avec une étagère en repassant... Check !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Mois Pour Moa
Publicité
Archives
Publicité